Un cabinet d’avocat à taille humaine pour vous accompagner

Laurent Goffinet, avocat au Barreau du Brabant wallon depuis 2002, vous accueille dans son cabinet facile d’accès situé à Wavre. Que vous ayez besoin de conseils juridiques, d’être assisté ou défendu dans le cadre d’un litige, Maître Goffinet, avocat à Wavre, vous assurera un service personnalisé de qualité grâce à des conseils juridiques pertinents ainsi qu’un suivi rigoureux de votre dossier.

Notre parcours

Licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain en 2002, Laurent Goffinet s’est inscrit à la liste des avocats-stagiaires du Barreau de Dinant la même année. En octobre 2003, il s’inscrit à la liste des avocats-stagiaires du Barreau du Brabant Wallon.

En 2005, il s’inscrit au Tableau des avocats du Barreau du Brabant Wallon. Et depuis février 2017, il est agréé en tant que médiateur civil et commercial.

Concept commercial de vente

Nos matières préférentielles

Les matières exercées par Maître Goffinet sont les suivantes :

Notre engagement quotidien : la défense de vos intérêts

Maître Laurent Goffinet, avocat à Wavre, peut vous conseiller pour l’organisation de votre activité professionnelle ou encore la gestion de votre patrimoine. Il peut également intervenir à la demande du tribunal pour vous représenter dans le cadre d’une procédure. Quelle que soit la nature de votre dossier, soyez assuré que Maître Goffinet le traitera avec rigueur. Il est à votre écoute pour toutes vos demandes de renseignements sur le droit et la procédure. Notre avocat vous assiste dans tous vos projets, qu’il s’agisse de la vie de tous les jours ou de situations plus complexes.

Vous avez besoin d’un conseil ou d’une défense en justice ? Contactez Laurent Goffinet, votre avocat de référence basé à Wavre. Disponible sur rendez-vous, il organise également des permanences téléphoniques chaque jour de 11h à 12h30.

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 11h00 à 12h30 au 0479 61 81 29

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.